CONTACTS

ART DIRECTOR

LILY

lily.kollectiv@gmail.com

 

PRESS

ADRIEN BRUMONT

adrien.brumont@gmail.com

 

INFO

demain.kollectiv@gmail.com

 

REGLEMENT INTERIEUR

 

Article 1

La participation est ouverte à tous. Les artistes ( collectifs d’artistes, associations …) devront certainement justifier d’une assurance «Responsabilité civile». Les tatoueurs devront également avoir la formation hygiène en plus de la responsabilisation civile

Article 2

La commission des expositions de Demain Kollectiv se réserve le droit de refuser une candidature qui ne répondrait pas aux critères et à la démarche de Dk.

Article 3

Les artistes (respectivement groupe d’artistes, collectif…) apportent les supports nécessaires à la mise en valeur de leurs œuvres sur le stand qui leur est proposé. La décoration des lieux étant prise en charge par Demain Kollectiv, seul les stands sont à décorer par les artistes

Article 4

Les stands sont couverts où en intérieur, toutefois il est recommandé aux artistes de s’équiper de matériel adéquat pour assurer la protection de leurs œuvres en cas d’intempéries (pluie, grêle …) . Tous dégâts constatés sera pris en charge par les artistes eux-même. Les stands sont sous la surveillance de leur propriétaire.

Article 5

La scénographie, la location des lieux, la programmation et la promotion des évènements sont intégralement gérés par Demain Kollectiv. DK est conçu pour développer la notoriété des différents acteurs et investit pour une présentation optimale via les réseaux sociaux, magazines, blogs…etc
En contrepartie de tout ce travail, Demain Kollectiv demande 13% sur la vente des œuvres, des tattoos, fanzines ou autres…

Article 6

Toute publication sur les réseaux sociaux incluant la mention Demain Kollectiv se doit d’avoir été soumis à une validation de notre part, faute de quoi, la participation de l’artiste peut être compromise.

Article 7

Suite à la signature du contrat, Tout manquement au respect du règlement peut entraîner l’annulation de la participation des artistes. De ce fait, Aucun frais engagé ne sera remboursé. Le règlement intérieur signé fait office d’accord entre les deux parties.

Publicités